septembre 14, 2017 canape-lit

Choisir un canapé-lit avec un vrai matelas

Un canapé c’est le meuble principal du salon. On y passe de bons moments entre amis pour discuter ou boire un verre, en couple pour passer des soirées romantiques ou en famille pour regarder la télévision. Pour toutes ces raisons, un canapé se doit d’être confortable. Le choix d’un canapé-lit peut s’avérer judicieux pour recevoir du monde régulièrement. Proposer une vraie solution pour dormir à ses invités est toujours appréciable.

Le canapé-lit avec vrai matelas orthopédique trés confortable est indispensable pour un couchage régulier et apporte une assise confortable puisque le matelas est plus épais. Il est à la fois pratique et esthétique. Un canapé-lit offre un vrai gain de place puisqu’il sert de canapé le jour et de lit la nuit. Il pourra donc meubler un petit appartement ou une pièce destinée à recevoir du monde. Pour un couchage régulier, il faut privilégier un canapé-lit convertible facilement avec, par exemple, des poignées pour faciliter l’ouverture du lit ou bien la possibilité de laisser les coussins d’assise ou du dossier. De plus, un vrai matelas offrira un sommeil reposant comme dans un lit. Les draps peuvent rester dans le lit et les oreillers être rangés dans le coffre du canapé.

Le revêtement en tissu est entièrement déhoussable et peut donc être lavé pour enlever les éventuelles taches. Il existe une grande variété de coloris et de motifs.

Un canapé-lit avec un vrai matelas est donc la solution idéale pour un couchage régulier et une assise confortable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *